Aller au contenu principal du site

Nos projets

Qui sommes nous

Les projets de l'enseigne Maestro

L'enseigne Maestro est attachée à ses racines biterroises, où elle a vu le jour l'aventure, c'est pourquoi nous avons d'avantage développé notre activité sur cette ville en déménageant notre boutique du centre ville sur une structure plus spacieuse dans le centre commercial Polygone. Cette décision nous a permis d'élargir notre gamme, désormais nous proposons sur cette boutique une gamme complète de prêt à porter homme, avec des pantalons, chemises, veste, chaussures, et de cérémonie, avec des smokings, costumes et accessoires de cérémonie.  


A Narbonne, au regard de la politique de l'urbanisme du centre ville nous avons déménager sur une structure plus grande nous permettant d'élargir notre collection rue droite , rue commerçante et très fréquentée du centre ville Narbonnais. 


Nous sommes présents à Perpignan depuis 2010, dans un premier temps nous étions au cœur du centre historique, désormais nous sommes depuis novembre 2015 au nouveau centre commercial Château Roussillon.


Face à un accueil chaleureux et plusieurs retours positifs de la part de notre clientèle issue de villes différentes de celle où nous sommes actuellement présent nous sommes en réflexion sur un potentiel développement dans une nouvelle ville, affaire à suivre ..